Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Noms des applis Orange + problème d'écran

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Noms des applis Orange + problème d'écran
Auteur Message
Kbo

Message Noms des applis Orange + problème d'écran Répondre en citant
Bonjour,
Je suis passé à un forfait Origami chez Orange avec le Samsung Wave 2 S8530 la semaine dernière (reçu il y a 3 jours). Et je constate déjà deux principaux problèmes...
- Le nom des applis Orange (dans le menu) changent tout seul ou s'échangent avec d'autres applis (problème déjà évoqué plusieurs fois sur d'autres forums mais jamais réglés). Changer la langue et la remettre en français ou enlever la batterie ne résout rien (ça m'a juste permis que les applis non Orange retrouvent leurs noms d'origine), réinitialiser aux paramètres d'usines ne fait que résoudre temporairement.
- Toute une bande de haut en bas sur la droite de mon écran pose problème: le tactile y est vraiment anormal. Quand on appuie dessus, le coup est reporté soit à droite soit à gauche 90% du temps. J'ai essayé de tracer des lignes horizontales sur le Touch Test (*#0*#) et c'est en fait impossible: ça donne une demi ligne jusqu'à la bande à problème, puis la ligne continue jusqu'au bord de l'écran après avoir passé cette bande.
Mes questions concernent donc ces deux problèmes:
1) Comment on arrange ça? ^^
2) Je fais plutôt appel au SAV d'Orange ou à celui de Samsung? (rappel: le portable a moins d'une semaine - et pas de flashage effectué pour le moment) Et vous estimez la durée nécessaire au traitement à combien?
Merci d'avance.
Lun 9 Mai - 21:58 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Mai - 21:58 (2011)
YooSHii

Il est tout neuf fait marcher la garantie...  Okay

Lun 9 Mai - 22:08 (2011) MSN
Elf Lord

Appelles le SAV Orange, sachant que le portable est neuf, ils devraient le remplacer dans les plus brefs délais ... Il y a toujours des défauts de fabrication (même s'ils sont de plus en plus rares) ...
Lun 9 Mai - 22:17 (2011)
Kbo

Donc plutôt SAV Orange que Samsung? Avec mon ancien (LG) j'avais eu énormément de problèmes avec celui d'Orange, et on m'a dit que j'aurais dû aller directement chez LG (je ne sais pas ce que ça aurait donné). Faut dire aussi qu'alors, mon portable n'avait pas qu'une semaine... Mais ce que je crains, c'est qu'Orange me refile un mobile "remis à neuf", et non neuf (et c'est bien cette différence qui a fait que j'ai dû changer mon LG 7 fois en un an).
Et à propos du problème des noms d'icones, vous pensez que c'est aussi un problème du téléphone? Ou que ça vient des widgets Orange qui ne sont pas au point?
En tout cas, merci pour la rapidité de vos réponses Smile
Lun 9 Mai - 23:09 (2011)
YooSHii

BAH GUEULE UN BON COUP !!! Bannir  faut les BOUGER  Mort de Rire

Mar 10 Mai - 18:57 (2011) MSN
Kbo

Je me suis arrangé, Orange m'en livre un nouveau samedi matin. Je vous tiens au courant Wink (et ce sera un véritable NEUF!!)
Mer 11 Mai - 11:24 (2011)
YooSHii

=>   

Mer 11 Mai - 14:04 (2011) MSN
Kbo

Plus de pb d'écran sur le nouveau (reçu ce matin), mais tjs ce problème de nom d'applis. Emmerdant, mais je crois que ça vient d'orange, donc faut faire avec :/
Sam 14 Mai - 23:33 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Noms des applis Orange + problème d'écran

Aujourd’hui à 12:30 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation