Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
"option ajuster à l'écran"

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Jeux Sujet précédent
Sujet suivant
"option ajuster à l'écran"
Auteur Message
vidda111

Message "option ajuster à l'écran" Répondre en citant
Salut, j'aimerais installer un jeu sur mon samsung wave 723. J'ai tester avec moonlight pool et le sudoku. J'ai bien tout suivi, j'ai réussi à l'installer correctement, j'ai trouvé l'option clavier virtuel en cliquant sur les 3 petits points par contre je ne sais pas ou trouver l'option ajuster à l'écran. D'après ce que j'ai compris il devrait aussi dans le menu déroulant mais je ne le trouve pas. Je ne sais pas si c'est moi qui suis bête ou si il y a autre chose mais ca m'embête parce que sans cette petite option les jeux ne sont pas jouables vu qu'on ne voit rien.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer j'en serais tres content. En vous remerciant d'avance.

David
Mar 10 Mai - 19:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Mai - 19:12 (2011)
Gotoc

Message "option ajuster à l'écran" Répondre en citant
Yop !En faite, je suis dans le même cas que toi :
j'ai le samsung wave 723, et j'ai des jeux qui ont une fenêtre beaucoup trop grande.
Et je crois que l'option n'est pas disponible tout simplement car ce n'est pas un samsung wave 1.
Bref, si quelqu'un pouvait nous éclairer ...
Dim 19 Juin - 16:34 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message "option ajuster à l'écran"

Aujourd’hui à 04:59 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation