Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème de connexion

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Problème de connexion
Auteur Message
bibifricotin45

Message Problème de connexion Répondre en citant
Bonsoir,

Je rencontre le problème suivant : Mon Wave cherche en permanence à se connecter, qu'il s'agisse de la 3G+ ou du Wi-fi si je l'active. Ainsi, si je sélectionne le mode avion, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message "Mode Hors-ligne activé" ;  j'ai alors le choix entre "Rech. Wi-Fi" "ou utiliser paquet". Si je choisis le Wi-fi et si je peux me connecter, il "envoie" en permanence ; si au contraire je sélectionne "utiliser paquet" c'est la 3G+ qui recommence à faire le sapin de Noël.
Au final, la batterie ne tient pas plus de 3/4 heures ce qui n'est pas très pratique. Je charge donc mon Wave plusieurs heures par jour pour ne pas le perdre mais ce régime intensif le fait chauffer et met à mal son statut de "mobile"...  Neutral

Je précise que dans le menu "Connectivité", j'ai "Autoriser connexion données" de coché. Ma version logic. est la suivante : bada 1.0 & 1011051649-LIS-8500BVJK1_FTM (opérateur Orange).

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter car voilà plusieurs jours que cela dure !!!
Ven 13 Mai - 22:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Mai - 22:56 (2011)
ricolecrabe

salut,
visiblement ton problème vient du fait que tu as sur ton téléphone une application ou autre qui a besoin de se connecter en permanence...

alors as tu des widgets qui doivent se connecter tout le temps à internet ?
as tu paramétrer la synchronisation des tes comptes internet en choisissant "toutes les 30 minutes"... ça voudrait dire que toutes les 30', ton tel va chercher à se connecter en wifi ou 3G pour savoir si tu as des emails.
as tu facebook ou twitter ou autre de connecté ?

Sam 14 Mai - 07:05 (2011)
bibifricotin45

Bonjour,

Le souci c'est qu'il cherche à se connecter toutes les dix secondes, pas toutes les 30 mn ! Sinon je suis en Push mail depuis toujours  et je ne rencontrais pas ce problème auparavant... Pour FB et Twitter ils ne sont pas connectés. Quand je vérifie les applis ouvertes c'est ok.  Là je l'ai laissé en Wifi hier soir (à pleine charge) et ce matin batterie HS...  Mad  Je suis dépité !
Sam 14 Mai - 07:19 (2011)
ricolecrabe

N'y aurait il pas "le point d'accès mobile" de coché ? (parametres --> connectivité --> point d'acces mobile --> en haut)

Lun 16 Mai - 07:05 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Problème de connexion

Aujourd’hui à 20:26 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation