Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Message d'erreur en téléchargeant appli

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
Message d'erreur en téléchargeant appli
Auteur Message
k-mee333

Message Message d'erreur en téléchargeant appli Répondre en citant
Bonjour bonjour !  
Lorsque je veux télécharger certaines applications, un message d'erreur s'affiche  
("Système d'exploitation non compatible. Mettez à jour le micrologiciel pour télécharger l'application (8001)") 
Que dois je faire ?!  Rolling Eyes   
Merci à ceux qui pourrons m'aider !  Okay  

Sam 21 Mai - 23:21 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Mai - 23:21 (2011)
YooSHii

(aie mes yeux.. cette couleur)

Tu viens de le dire toi même
Citation:
Système d'exploitation non compatible. Mettez à jour le micrologiciel pour télécharger l'application

Il faut que tu branches ton portble sur ton ordinateur grace a kies (CD d installation fournie) et il va te demander (normalement) si tu veux mettre ton portable a jour. Une fois fait, normalement ca marche.
A part si ton operateur bloque les mises a jour, et donc tu seras oblige d attendre ou de le flasher.

Peux tu me donner la version de ton micrologiciel (parametre => a propos du telephone => infos syst => version logic) et aussi le nom du logiciel que tu desires telecharger...

merci

Dim 22 Mai - 20:50 (2011) MSN
k-mee333

(Sorry Yooshii j’arrête les couleurs flashii Confused ) 

Pour la petite histoire, j'ai déjà tenté une mise à jour avec Kies qui a échoué ainsi que la récupération des données ce qui a permis à mon wave un petit tour vers la case SAV.  
 Donc (si possible) je ne préfère pas retenter le coup donc si il y a un autre moyen appart le 'fashage' .... Rolling Eyes  

Micrologiciel : 1101271832_LIS_S8500AEJ14_SF 

Ça me le demande pour plusieurs appli' (Til Table pour le coup) ou pour certaine mise a jour d'appli des fois 

Dim 22 Mai - 22:51 (2011)
ricolecrabe

Salut,
si tu es encore en JI4 de SFR alors tu es toujours avec Bada 1.0
pour pouvoir mettre tes applications à jour, il faudrait que tu sois en Bada 1.2

Malheureusement tu ne pourras pas mettre à jour ton tel tout de suite via Kies car SFR bloque les mises à jour
Donc la seule possibilité est de le flasher ou alors... tu renonces à tes mises à jour d'applications et les dernières applications ne fonctionnant que sous Bada 1.2 !
Je suis dans le même cas que toi Crying or Very sad

Lun 23 Mai - 07:31 (2011)
ricolecrabe

En fait, je viens de voir qu'il y a une mise à jour du firmware pour SFR depuis 3 jours !!
c'est la KD1 il me semble
avec cette mise à jour tu seras (ENFIN !!!) en Bada 1.2 et tu pourras faire la mise à jour de tes applis et profiter des dernières avancées technologiques (comme on dit!)

Lun 23 Mai - 08:56 (2011)
k-mee333

ricolecrabe a écrit:

En fait, je viens de voir qu'il y a une mise à jour du firmware pour SFR depuis 3 jours !! 
c'est la KD1 il me semble 
avec cette mise à jour tu seras (ENFIN !!!) en Bada 1.2 et tu pourras faire la mise à jour de tes applis et profiter des dernières avancées technologiques (comme on dit!) 

Et pour faire cette mise à jour il faut utiliser Kies obligatoirement ?  Neutral  

ricolecrabe a écrit:
Je suis dans le même cas que toi Crying or Very sad  

Donc tu vas faire cette mise à jour toi aussi ?! Avec Kies ?!  Confused  

Lun 23 Mai - 12:02 (2011)
ricolecrabe

oui c'est fait via Kies... pas de probleme pour la mise à jour mais j'ai quelques bugs :

- disparition d'icones d'application : celles liées à sfr (les 4) + samsung apps Arrow  j'ai donc utiliser le widget de samsung apps pour y retourner et retélécharger les applis sfr dont j'avais besoin.
- j'ai eu rapidement un redémarrage inopiné visiblement lié au téléchargement des applis sfr. Mais rien depuis.
- je n'arrive plus à me connecter à Kies.

Sinon, la rapidité ne m'a pas spécialement choqué, l'écriture des textos est géniale, la barre est toujours visible quand tu vas sur internet (mais ça doit être réglable... pas encore eu le temps), ... pour l'instant je n'ai rien vu d'autre !

Lun 23 Mai - 12:36 (2011)
YooSHii

Pour tes problemes essaies : parametres => reintialiser (ca resou pas mal de problemes)

Lun 23 Mai - 18:30 (2011) MSN
Sancugat

Message Mot de passe pour obtenir une application Répondre en citant

Bonjour  !
Lorsque je veux télécharger une application, sur Kies, après avoir cliqué sur "obtenir", il m'est demandé de préciser mon adresse mails et un mot de passe.je n'ai aucune idée, concernant ce mot de passe, de quoi il s'agit.
Pouvez vous m'aider?
Merci.

Dim 26 Juin - 10:55 (2011)
ricolecrabe

je ne vois pas mais essaye plutôt de passer par ton tel. Sur Samsung apps, tu pourras télécharger l'appli que tu veux tranquillement, surtout si tu es en WIFI !

bon par contre, c'est vrai, ce n'est pas résoudre le probleme mais le contourner... enfin en attendant, c'est déjà ça !

Dim 26 Juin - 16:14 (2011)
Sancugat

Merci.Mais le béotien que je suis, ne sait pas passer par le tél pour télécharger une appli de Kies.  . Sad
Dim 26 Juin - 16:46 (2011)
ricolecrabe

Clique sur "samsung apps" sur ton tel puis sur "rechercher" pour trouver ton appli, ou alors tu regardes toutes  les nouveautés. Ensuite tu cliques sur l'appli en question et puis sur "installer".

Ensuite c'est nickel

Désolé de la réponse plus que tardive...

Jeu 7 Juil - 06:53 (2011)
barbaraaaa

Bonsoir,

Sancugat l'adresse et le mot de pass est celui de ton compte samsung, il suffit de t'en créer un. De plus ça te permettra si jamais ton tel plantait, d'avoir toujours tes applis pour les réinstaller
Mar 12 Juil - 19:17 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Message d'erreur en téléchargeant appli

Aujourd’hui à 05:55 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation