Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Souci après le flash

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Souci après le flash
Auteur Message
osmoz07

Message Souci après le flash Répondre en citant
Je viens de flasher mon wave. 

Depuis impossible de ce connecter a facebook avec l'application. Il me sort une phrase du style " dépassement du délai http".

De plus avant que je flash mon téléphone la localisation été impossible, la solution été de le flasher, et bref pas de résultat probant. Aucune appli ne me localise, pourtant il me semble avoir tout activer.

Si quelqu'un peut m'apporter une réponse

Et dsl si un topic sur un des sujet a déjà été réaliser, je ne l'es pas trouver. 
Mer 1 Juin - 16:14 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Juin - 16:14 (2011)
ricolecrabe

tu as bien coché les cases dans "paramètres" --> "connectivité" --> "localisation" ??

est ce que tu es dans un endroit où un signal GPS peut être capté ? Essaye ailleurs ... et surtout sois patient, des fois c'est assez long.

Mer 8 Juin - 13:28 (2011)
Nass

Salut !

Pour ce qui est de facebook, j'avais aussi eu un problème dans le genre jusqu'au jour où il a perdu mon mot de passe et impossible de le remettre ...
Mais j'ai résolu le problème !

Note : si tu as associé tes amis facebook avec des contacts de ton répertoire, je te conseille de faire une sauvegarde de ceux-ci sur Kies.

Dans "Mes Comptes", dans la section réseaux sociaux, j'ai supprimé la synchronisation avec mon compte facebook. Ensuite, j'ai recréé cette synchronisation et depuis, j'ai beaucoup moins de messages du genre : "Dépassement du délai HTTP" ou "Le serveur de Facebook est instable" (même si ça m'arrive encore de temps en temps, mais beaucoup moins souvent).

Par contre, je n'avais pas sauvegardé ma liste de contact sur Kies donc j'ai dû réassocier tous mes amis avec mes contacts. ^^'

En espérant que ça t'as aidé ! Smile

Ven 10 Juin - 02:30 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Souci après le flash

Aujourd’hui à 12:32 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation