Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Twitter / Facebook

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
Twitter / Facebook
Auteur Message
JeffConsulting

Message Twitter / Facebook Répondre en citant
Hello,
Ca fait plusieurs mois que j'utilise le wave, et j'avoue que je commence a lui trouver un serieux pb de connectivite sur tout ce qui est "Reseaux sociaux"...
En l'occurence, pour les applis Facebook et surtout Twitter, c'est 1 fois sur 2 "Erreur reseau" ou "Pb serveur" ou qlqchose du genre, ce qui les rend pas vraiment utilisables dans la pratique ou alors seulement en wifi.
Je me demandais si je suis le seul a avoir ce genre de soucis, et si qlqun connait une solution?
Pour info, je suis sur un abo SFR connect SL 2h (donc data illimite)
Merci de vos reponses
Mar 7 Juin - 11:49 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Juin - 11:49 (2011)
Binouche

Bonjour, je ne peux plus me connecter non plus à facebook. avant c'était possible mais avec une connection qui fonctionnait 1 fois sur 3 comme toi. un jour j'ai voulu me déconnecter et sa ma marquer que tout mes trucs seraient supprimés j'ai mis oui et depuis la co est impossible
Dim 19 Juin - 15:34 (2011)
jeanne

moi en wifi pas de soucis je me connecte tres bien a facebook

Ven 1 Juil - 07:33 (2011)
magouille

Salut je venais justement pour le même problème, quand je vais sur facebook ça me met systématiquement serveur facebook instable, ou impossible de se connecter au serveur. C'est vraiment lourd, pourtant j'ai rien bidouillé et je me connecte des mêmes endroits qu'avant quand ça fonctionnait... Quelqu'un a trouvé une réponse ?
Jeu 1 Sep - 11:23 (2011)
nanojovi

Depuis que je suis passé à bada 2.0 KH3 plus aucun problème mais il est vrai que ça me faisait ça avant (je suis chez Bouygues) et le social hub ne fonctionnait pas alors que maintenant ça farte! Mort de Rire

Jeu 29 Sep - 00:29 (2011)
CoXis

Message Connection Facebook. Répondre en citant
Bonsoir tout l'monde.

J'ai eu le samsung wave II Hier ... et j'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter à Facebook mais problème : "Le serveur facebook est instable" Ce message s'affiche à chaque Fois. Evil or Very Mad
Je peux aller sur mon mur, dans ma liste d'amis ... mais sur l'accueil impossible.

Solution ??

Merci d'avance pour vos réponses.

- CoXis.
Sam 26 Nov - 20:04 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Twitter / Facebook

Aujourd’hui à 17:58 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation