Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MMS

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
MMS
Auteur Message
carles12

Message MMS Répondre en citant
Bonjour,

D'ici peu, j'ai reçu un MMS contenant uniquement une photo. La photo est de bonne taille, il n'y a pas de soucis sur ce point là. Seulement, j'aimerais pouvoir enregistrer cette photo sur mon Samsung Wave. Comment faire ?
Le bouton d'en bas à gauche est "Pause" ou "Lire", et j'ai l'impression qu'il ne fait rien du tout, qu'il n'y se passe rien lorsque je fais "Pause" ou "Lire". (Inutile de vous parler du bouton en bas à droite puisque c'est "Retour")
Les boutons de la liste déroulante lorsqu'on appuie sur "..." ne correspondent pas à mon attente.

Si vous avez des solutions à mon problème, je suis preneur ! Smile
Merci.
Mar 7 Juin - 20:51 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Juin - 20:51 (2011)
jeanne

quand tu as ta photo tu vas dans les option en touchant en bas de ton telephone et tu fais copie dans dossier  et apres tu la recupere pour la mettre ou tu veux

Mer 6 Juil - 08:26 (2011)
carles12

Après plusieurs essais, il faut en réalité, aller dans les paramètres du MMS reçu, puis appuyé sur "Pièce Jointe" puis sur "Télécharger".

Merci de ta réponse.
Dim 10 Juil - 00:17 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message MMS

Aujourd’hui à 21:59 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation