Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Questions sur le wave S8500

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
Questions sur le wave S8500
Auteur Message
divinho

Message Questions sur le wave S8500 Répondre en citant
Salut a tous,voila j'ai quelques questions sur son utilisations...
Quel cable faut t'il pour le relier a une TV?Ou l'acheter?Ca marche bien?
J'ai vu "protection",comment proteger une video par ex?
Peux t'on ecrire en T9,ou un truc de ce genre,quand on surf sur le net avec le wave ou faut t'il ecrire lettre apres lettre?
Comment revenir a la page precedente?
Comment a partir d'une page ouverte sur le net,en ouvrir une ou deux autres sans toucher la 1ere?

MERCI a tous...
Lun 13 Juin - 16:35 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Juin - 16:35 (2011)
Nass

Je ne sais pas répondre à toutes tes questions, vu que je ne possède qu'un 525, mais je veux bien t'aider ! ^^

Pour le mode T9 : quand le clavier apparait, appuie longuement sur FR et clique sur Texte intuitif (et même Saisie en continu si tu veux). Smile

Pour ce qui est des boutons précédents/suivants, un appui n'importe ou sur la page ouvre un menu avec une flèche vers le haut et une croix. La croix sert à fermer le navigateur et la flèche à afficher les options dont dans la barre du haut : mettre le site en favoris, la barre d'adresse et le bouton recharger la page ; et dans la barre du bas : le bouton précédent, suivant, plus d'options (Aller à la page d'accueil, envoyer l'URL, rechercher texte et paramètre internet), le bouton des favoris (qui contient aussi l'historique ...) et le gestionnaire d'onglet (qui contient le gestionnaire de téléchargement).

Bon, voila qui est fait pour le menu précédent, maintenant le gestionnaire d'onglet. Sur un lien, tu garde le clique dessus pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'un menu s'ouvre. Tu cliques sur quelques "Ouvrir ds nv page" pour l'ouvrir dans une nouvelle page/onglet. Tu seras automatiquement mise sur la page nouvellement ouverte. Maintenant, si tu veux retourner à l'ancienne page, tu clique n'importe où sur la page et tu ouvre les options et tu clique sur le dernier bouton en bas à droite (icône : 2 carrés qui se superposent avec un chiffre dedans (voir ci dessus)). Et là, tu ouvres le gestionnaire des onglets où tu peux changer de page comme tu le souhaite. Smile

En espérant avoir été assez clair ! ^^

Lun 13 Juin - 20:42 (2011)
divinho

Merci Nass!
Personne pour le cable pour le relier a la TV?
Et pour l'histoire de la protection?
Mer 15 Juin - 10:58 (2011)
jeanne

moi je l ai brancher en usb sur mon freeplay et ca a fonctionner il suffit de bien paramétrer entre la télé et le téléphone et la box

Ven 1 Juil - 07:18 (2011)
YooSHii

Pour proteger : tu vas a l'endroit on est stocke t'as/t'es videos, puis tu appuis sur les trois petits points en bas, ensuite sur protection, et tu choisi quelles videos proteger.

Apres pour le branchement a la TV, je crois qu'un topic a deja ete ouvert la dessus, mais je ne sais plus ou... Okay

Ven 1 Juil - 11:07 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Questions sur le wave S8500

Aujourd’hui à 04:59 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation