Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Point sur les gênes lors de l'utilisation générale du Wave

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
Point sur les gênes lors de l'utilisation générale du Wave
Auteur Message
jfpaillard

Message Point sur les gênes lors de l'utilisation générale du Wave Répondre en citant
Salut à tous !
j'ai le Samsung Wave2 depuis avril 2011, heureux propriétaire de ce très bon téléphone.
Cependant, à la longue, de plus en plus de petites choses me gênent (choses que je ne retrouve pas dans iOs, RIM ou Android) Je pense avoir fait le mauvais choix alors j'attends avec impatience les nouvelles mises à jour que Samsung nous proposera, notamment le Bada 2.0 ! 

J'aimerais savoir si vous, utilisateurs de Wave 1 & 2, rencontrez les mêmes gênes, lors de l'utilisation de vos téléphones : 

- le navigateur dolphin : lorsque l'on fait défiler l'écran de navigation, la barre d'adresse se raffiche et cache la partie haute de l'écran (gênant, surtout lorsque la barre de recherche du site est cachée (ex : Youtube) ).

- L'application Facebook : ne cesse de marquer "Le serveur Facebook est instable", même si je suis en connexion Wifi ou 3G+ en plein centre ville. par ailleurs, je trouve que l'application Facebook manque cruellement d'autonomie... Pourquoi ne pas avoir fait une appli semblable à celle de l'iPhone ?

- Le GPS : il met 3 plombes à se mettre en route. De plus, j'ai l'impression que si je ne fais pas la manip' d'aller manuellement dans "Paramètres -> Connectivité -> Localisation -> Ma position", le GPS ne se met pas en route tout seul au lancement des appli type "around the corner" ou "google maps".

- Le lecteur MP3 : ouh lala... que dire... Quel manque d'esprit pratique!! Je me demande si les ingénieurs de chez Samsung l'on testé leur saleté de lecteur mp3!! J'ai mis plus de 20 Go de musique et je peux dire que 
          * la navigation est super lente (elle freeze même lors du défilement des musiques / artistes)
          * pourquoi avoir mis à disposition une colonne à droite avec les lettres de l'alphabet pour l'affichage par titres, et pas pour les autres types d'affichage (par album ou par artiste)
          * Lorsque l'on passe accidentellement en mode paysage, l'affichage en mode jaquette CD mets 15 ans à s'afficher et on ne peut rien faire jusqu'à ce que l'affichage soit mis en place ! Pire : on ne peut meme pas désactiver l'affichage en mode paysage !!
          * Les paramètres du lecteur mp3 sont juste rachitiques, on ne peut absolument rien régler (à par l'equalizer et les types de tri)

- Le manque flagrant d'applications : j'espère que cela sera réglé avec l'arrivée de Bada 2 et de  son nouveau SDK (quid des applications ultra connues telles que foursquare, une appli de réservation de taxi, une appli UGC, une appli société générale, BNP... etc...)

Alors voilà, je sais, ça fait un peu coup de gueule, mais depuis 2 semaines, je vais de déception en déception... 

D'où mes questions :
Quel est votre avis sur ce que je viens d'exposer ?
Rencontrez-vous les mêmes gênes ?
Avez vous des astuces pour pallier ces problèmes ?
Avez-vous d'autres gênes à partager ?

Merci à tous de m'avoir lu! 
a très vite !
Jeff
Mar 21 Juin - 12:03 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Juin - 12:03 (2011)
YooSHii

Message Point sur les gênes lors de l'utilisation générale du Wave Répondre en citant
Appuis sur la petite fleche grise en bas a droite, celle de 0:40 min => http://www.youtube.com/watch?v=bSHi4s_Vt8I

Pour facebook, je n'utilise pas

Pour le GPS : ce n'est qu'un portable, achetes un GPS...

Pour le lecteur MP3, moi a marche nikel... juste le temps de laisser charger les illustrations... De plus, 20Go est assé consequent, si ton telephone doit charger les illustrations...
Et inon tu veux parametrer quoi ?

Pour le manque d'application, BADA est tout recent ! fallai acheter android ou chez apple !

Mar 21 Juin - 17:17 (2011) MSN
jfpaillard

Merci pour ta réponse YooSHii!
En parlant du lecteur mp3, je voulais paramétrer justement le fait qu'il ne passe pas en mode paysage lorsqu'on bascule le téléphone ou encore qu'il n'affiche pas les illustrations miniatures mais juste le titre de la chanson.
Mer 22 Juin - 01:23 (2011)
YooSHii

Pour le mode paysage : parametres => general => mouvements =>orientation => desactives "modifier l'orientation" et probleme resolu  Mr. Green

Pour ne pas mettre les illustrations : pas possible dsl  Neutral

Jeu 23 Juin - 17:15 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Point sur les gênes lors de l'utilisation générale du Wave

Aujourd’hui à 07:46 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation