Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème conection USB

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Problème conection USB
Auteur Message
jojejo

Message Problème conection USB Répondre en citant
Bonjour a tous alors voila mon problème: Aujourd'hui mon téléphone a décidé de ne plus se connecter lorsque je le branche en USB. Il se charge uniquement il ne me demande plus sur qu'elle mode je veut le lancer quand je le branche. 
J'ai essayé de l’éteindre, le branché quand il est éteint comme certain le conseillé aucun résultat. Et aussi de changer le mode de conection.
Autre signe que j'ai remarqué en même temps la batterie n'a pas l'air de se chargé complètement, je m'explique j'ai une application (fiable ou pas) qui m'indique que lorsque qu'elle est pleine elle est seulement a 85%, et lorsque q'elle est pleine je la débranche et rebranche et le téléphone se charge encore quelques minutes puis me redit qu'elle est pleine alors que suivant l'application toujours à 85%.
Je suis en 1.0 il y a une semaine j'ai spoofer quelques applications bien que je ne pense pas qu'il y est de rapport.
Un autre topic était en rapport avec mon problème mais il n'y a plus eut de nouvelle dessus et pas de réel solution.
Un flashage peut t-il avoir une influence et ce que je ne comprend pas c'est que cela me l'a fait sans que je ne touche a rien du moins pas entre l'apparition de ce problème.
Ven 24 Juin - 01:30 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Juin - 01:30 (2011)
YooSHii

Regardes dans parametres => connectivite => et regardes si en bas de la page, si a USB c est bien marque "toujours demander", sinon change le et rebranche ton telephone...

Ven 24 Juin - 13:25 (2011) MSN
jojejo

oué déjà fait et même en changeant de mode il n'y a aucun changement. Il s 'est connecté une fois pendant 3s puis a quitté mais bon j'ai du le brancher une bonne 50 aine de fois avant qu'il le reconnaisse.C'est bizarre qu'il me le fasse que maintenant alors qu'avant tout fonctionnait. Je continue a chercher de mon coté si quelqu'un a une idée qu'il me la propose Smile
Ven 24 Juin - 16:27 (2011)
jojejo

Bon après une énième tentative pour le connecter j'ai réussi a ce qu'il se connecte mais l’ordinateur le reconnait pas pour autant mais j'ai pu observer le nom de l'erreur (code 43) donc de mon côté je cherche mais apparemment sa concerne plus mon ordinateur que le téléphone enfin j’espère. Si quelqu'un a déjà eut cette erreur et sait la manière pour y remédier qu'il fasse partager Wink
Mer 29 Juin - 11:19 (2011)
mixer49

J'ai le même problème (en plus de tous les autres............)et ce smartphone sans le PC,c'est pas grand chose.....
Dim 10 Juil - 19:51 (2011)
jojejo

Je n'est pas pu trouver la solution car je vient a peine de casser l'écran donc malheureusement mon problème a était "réglé".
Lun 11 Juil - 11:00 (2011)
mixer49

J'ai acheté aujourd'hui un ZTE SanFrancisco,et la différence (en mieux !!!!!!) est phénoménale.Adieu le wave et son Bada.........au mieux,non pas de commentaires,ce serait trop dur !
Mar 12 Juil - 21:40 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Problème conection USB

Aujourd’hui à 22:02 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation