Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Question fonction mail samsung wave (1 et 2)

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
Question fonction mail samsung wave (1 et 2)
Auteur Message
Akira

Message Question fonction mail samsung wave (1 et 2) Répondre en citant
Bonjour a tous!

Voila j'ai une petite question a propos de la fonction "compte e-mail" de mon samsung wave 2 (mais je pense qu'il en va de même pour la samsung wave "1"!

Voila, j'ai paramétré mes 2 boites mail en imap/smtp  et ma boite hotmail. (première remarque, quel dommage que la synchronisation des mail ne se face que toutes les 30 minutes minimum!). A partir de la, j'ai mis que 20 mail max doivent être téléchargés au maximum. Mais je pensait qu'il ne s'agissait QUE des nouveaux mail!
J'ai plus de 1000 mails dans chacune de mes boites mails! et donc a chaque fois, 20 anciens mail sont chargés sur mon téléphone... Ca en fait de la connexion 3g et de la place prise sur la mémoire! (et du temps car pour mon compte hotmail, il me les déclare en non lu)

Ma question: comment faire pour ne pas charger tant de mail? Bloquer aux mail de la semaine par exemple ou bien ne télécharger QUE les nouveaux mail?

Merci pour votre aide!

Sam 2 Juil - 11:28 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Juil - 11:28 (2011)
Akira

petit up svp
Dim 3 Juil - 16:56 (2011)
ricolecrabe

Tes anciens mails se "re téléchargent" même si tu les as supprimés ?
si oui, essaye déjà de les supprimer en les ouvrant avant. Pour certains, j'ai lu que ça avait fonctionné... mais pas pour moi !
sinon, tu peux faire des synchronisation que par périodes (Mes comptes --> La roue en haut à droite -->événement sync), mais je pense que ça ne t'intéresse pas.
sinon, et c'est ce que j'ai fait, tu peux, lorsque tu supprimes un mail depuis ton tel le supprimer aussi sur ta messagerie (en fait il n'est pas vraiment supprimé mais déplacé dans un dossier "POP" enfin ça c'est sur hotmail). Mais du coup, il ne me retélécharge pas tous mes mails chaque jour. J'ai fait : E-mail --> ta messagerie --> ... --> parametres --> option de réception --> options de suppression --> telephone et serveur

en espérant avoir répondu à ta question

Jeu 7 Juil - 07:10 (2011)
Akira

Bonjour et merci pour ta reponse! la sychronisation par periode, si je comprend bien le principe, repond a mes attentes. Mais je ne comprend pas bien son fonctionnement. Deja, la roue est a droite de mon compte samsung. cela rêgle aussi mes comptes email? Tu peut me donner un peu plus de renseignement sur "comment ca marche" stp? car je n'est pas bien compris ^^

Merci
Jeu 7 Juil - 10:39 (2011)
ricolecrabe

Pour la synchronisation par périodes,  tu dosi donc cliquer sur la roue à droite en face de "comptes Web". Tu la trouveras en allant dans "Mes comptes".
Quand tu cliques sur cette roue, c'est toi qui détermine les moments de synchronisation à ton ou tes comptes mails. par exemple, il est 15h00 quand tu fais la manipulation et tu choisis de faire une synchronisation "Toutes les 3 heures". Alors automatiquement, ton tel va se connecter à ton compte (via internet alors attention à ton forfait !) toutes les 3 heures pour vérifier si tu as ou non un nouveau mail. Il va donc se connecter à 18h00 puis 21h00... Jusqu'à ce que tu l'éteignes.
Pour la suppression des emails constamment re téléchargés, il faut faire la manip plus haut et au moins tu n'auras pas toutes les 3 heures (toujorus selon mon exemple) tous tes anciens mails qui vont ressurgir !!

en espérant avoir été plus clair

Mar 12 Juil - 14:53 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Question fonction mail samsung wave (1 et 2)

Aujourd’hui à 04:07 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation