Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Notification facebook

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Notification facebook
Auteur Message
k-mee333

Message Notification facebook Répondre en citant
Bonjour Bonjour, 

J'ai cherché sur le forum si un topic avait été ouvert à ce sujet, je n'ai rien trouvé donc je me lance. 
Question simple mais pas évident pour trouver la réponse ...  

Comment faire pour recevoir les notification de facebook en temps réel sur le Wave S8500 ?!  
("Telle personne a aimé votre statut", "a commenté votre photo" etc...) 

Merci de votre aide !  

Lun 4 Juil - 16:30 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Juil - 16:30 (2011)
JeffConsulting

Message Notification facebook Répondre en citant
Salut,

A ma connaissance, il n'est possible de recevoir les notifs Facebook/Twitter en temps reel que si on a le Social Hub version Premium.
Par defaut, il me semble que quasi tout le monde a la version basic (c'est mon cas, chez SFR), et ce n'est donc pas possible.
Sauf que:
- visiblement il existe une manip permettant de passer en version premium, en modifiant certains fichiers de conf du telephone via le logiciel Stune. J'ai vu qlqchose a ce sujet sur un autre forum du Wave (mais je me souviens plus ou...). La manip fait perdre les donnees du tel par contre (comme un hard reset)
- j'ai rien vu de precis a ce sujet, mais il est probable que cette version premium soit accessible lorsque la mise a jour en Bada 2.0 sortira (annoncee pour la rentree). Perso je crois que je vais attendre cette sortie de Bada 2.0, et j'aviserai alors...
Mer 6 Juil - 10:56 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Notification facebook

Aujourd’hui à 17:56 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation