Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
flashage par orange

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
flashage par orange
Auteur Message
Rémite

Message flashage par orange Répondre en citant
Pensez vous qu'il serait possible que je demande a orange de me flasher mon wave S8500 et de lui faire toutes les Maj car j'ai des problèmes d'ordi . Car j'en ai marre des bugs de mon wave et  je sais que la plupart sont dus au firmware d'orange . De plus, j'aimerais avoir une icone  youtube dans mon menu . En négociant un peu ça devrait être possible non ? En sachant qu'il est encore sous garantie .

Merci

(Samsung Wave I, bada 1.0)
Mer 6 Juil - 18:17 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Juil - 18:17 (2011)
YooSHii

Euh... franchement.... non  Mr. Green

Mer 6 Juil - 21:41 (2011) MSN
Rémite

Putain !!! Bon binje vais essayer de faire du chantage parceque la j'en ai vraiment ras-le-bol des bugs de mon wave qui n'ont pas de solutions a part les Maj eet le flash  Evil or Very Mad
Jeu 7 Juil - 11:39 (2011)
Rémite

J'ai essayé : Ils m'ont dit que pour mes problemes il fallait que j'appelle le SAV pour qu'ils me le changent et qu'il ne fallait pas forcément de Maj ...
Jeu 7 Juil - 18:34 (2011)
Sylar

Tu peux essayer de faire un hardreset sinon, tu sauvegardes tout ce que tu as dans ton téléphone sur ton PC et tu compose sur le clavier  : *2767*3855#
Tu n'aura pas de confirmation, dès que tu as taper ça tu auras un message en anglais qui te diras que ton téléphone efface tout et se remet aux paramètres d'usine.

Je l'ai fait quand il s'éteignait tout seul et ça à fonctionné sans soucis =)
Mar 19 Juil - 17:36 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message flashage par orange

Aujourd’hui à 04:07 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation