Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
help

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
help
Auteur Message
cedric42

Message help Répondre en citant
bonjour, j'ai acheté un samsung wave s8500 d'occase sur un site d'annonces en ligne, acheté 100€, j'étais très content pendant 6mois, jusqu'à ce que je m'achète un cordon pour relier le pc au téléphone, que j'upload des photos du tel, et que quelque heures après, plus de tel, il redémarre tout seul, il faut enlever la batterie pour que ça s'arrête, et comme un internaute le décriver dans son post, ce qu'il se passe, c'est un "freeze au boot loader bad. la conclusion du post était de flashé. ce que j'ai décidé de faire. les préconisations du post sur le flashage de A à Z étaient d'abord de se procurer samsung kies, ce que j'ai aussi fait, par contre je ne trouve pas les pilotes... quelqu'un sait où je peux les trouver? et dois-je vraiment faire le flashage? n'y a t-il pas eu d'alternative depuis le post de "Fr33j4cK".
merci d'avance pour vos réponses.
Lun 11 Juil - 15:43 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Juil - 15:43 (2011)
jeanne

Message help Répondre en citant
moi je n'aurais jamais acheté a 100.00€ trop chère a mon avis tu t'est fais avoir
pour les pilotes tu a essayer d'aller sur www.touslesdrivers.com

Mar 12 Juil - 09:23 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message help

Aujourd’hui à 05:54 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation