Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
fota engine is not instaled

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
fota engine is not instaled
Auteur Message
mouhmou1

Message fota engine is not instaled Répondre en citant
bonsoir;

j'ai un wave 2 que est sous orange mais je l'utilise avec un autre opérateur et qui fonctionne normalement appart les favoris du réseau orange . donc j'ai décidé de le flaché  avec ça version bada 1.2 comme il été a la base.

mon problème est que sur la procédure jai fait une gaffe ou , quand je devais sélectionné  le fichier pour FACTORY FS.ffs , j'ai laissé case vide Default que sur le programme telechrger y avais pas cette extension et  a la place y avais un autre fichier avec une extension PFS.  donc a la fin mon tel est ploqué sur un écran blanc écrit en rouge (fota engine not instaled pliz instale fota).

maintenant est ce que mon wave est récupérable est quelle programme doit je utilisé.

merci de votre aide
Lun 25 Juil - 04:18 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Juil - 04:18 (2011)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation